Reproduire les patchs de détoxification à la maison

0
53
Reproduire les patchs de détoxification à la maison

Le bien-être commence par les pieds. Nous savons tous combien il est important de prendre soin de nos pieds. Les pieds sont la partie du corps qui se fait maltraiter toute la journée dans les chaussures parfois inconfortables. Mais, nous ne devinerons jamais que c’est grâce aux pieds que nous pouvons aider notre corps à expulser les toxines.

Le corps humain produit des toxines à cause d’aliments que nous mangeons. Nous devons chasser ces dernières pour éviter de les laisser circuler et d’endommager ou ralentir les fonctions des organes qui composent notre corps.

Nous devons, avoir l’habitude de nettoyer en profondeur notre corps pour pouvoir le purifier afin de libérer les substances nocives.

Résultat?

Nous améliorons notre bien-être physique et mental. Comme le disaient si bien les Romains: un esprit sain dans un corps sain!

On l’aura compris, purifier notre organisme est essentiel. Et cette fois-ci, nous avons trouvé une solution très simple, efficace, naturelle et pas chère du tout: les patchs de désintoxication. Un patch à fixer que les Japonais connaissent très bien, parce qu’ils aiment prendre soin de leurs corps. Ils placés sous la plante du pied toute la nuit et ses ingrédients actifs aident votre corps à se débarrasser des toxines le temps d’une nuit. 

Le but étant d’activer la transpiration qui absorbe les toxines pour les emprisonner dans le sachet, ne vous étonnez donc pas si au réveil il devient tout noir, car cela signifie qu’il a éliminé les toxines de votre corps. Les patchs de désintoxication sont composés de vinaigre de bambou, de la tourmaline, de la vitamine C et de nombreuses autres substances organiques (environ 200) qui ensemble agissent comme une détoxification et antibactérien puissant. Il semble aussi qu’ils réagissent dans la circulation sanguine, muscle et tendon, la promotion du bien-être général et la bonne humeur. Dès la première nuit d’application, vous sentirez un sentiment de bien-être et de légèreté.

Voyons maintenant comment nous pouvons reproduire à la maison les patchs de détoxification pied:

La première recette pour préparer les patchs détoxifications

Pour ce faire il vous faut: un oignon, de l’ail, de l’eau et de la gaze auto-adhésive.

Premièrement, hachez finement l’ail et les oignons. Puis faites le bouillir dans une casserole avec de l’eau, pendant environ 10 minutes.

Le mélange doit être laissé au repos pendant 20 minutes. Une fois refroidie, insérez-y la toile auto-adhésive. Les patchs doivent être appliqués sous la plante du pied. Afin d’obtenir un résultat optimal, il est préférable de porter des bas en laine, pour éviter que le patch se détache pendant la nuit.

La deuxième recette pour préparer les patchs détoxifications

Dans une casserole versez ½ tasse de vinaigre de cidre et portez-le à ébullition. Après cela, ajoutez une demi-cuillère à soupe de poudre de vitamine C (que vous pouvez acheter en pharmacie), le contenu d’un sachet de thé vert, ¼ cuillère à café de poivre de Cayenne, ¼ à café de cannelle et une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée. Mélangez tous les ingrédients et laissez reposer pendant environ 30 minutes. Vous devez également, insérez soigneusement le mélange dans la gaze adhésive, en veillant à ne pas toucher les bords de l’auto-adhésif pour éviter que cela ne colle pas. Le matin, enlever la gaze adhésive. S’il devient plus foncé, c’est que vous avez expulsé toutes vos toxines. Mais dans tous les cas le patch ne peut pas être utilisé deux fois.

Il n’y a pas de temps précis pour l’application du patch. Mais il dépend du nombre de toxines que nous excrétons. Au bout de plusieurs jours d’utilisation, la couleur noire devrait devenir de plus en plus claire (ce qui signifie que vous perdez moins de toxines).

Si au réveil, le patch à la même couleur que la veille, cela signifie que le cycle de désintoxication est complet.

Comme vous pouvez le voir, le patch est vraiment facile à préparer avec des ingrédients que chacun de nous devrait avoir dans le placard. Prenez quelques minutes et une bonne dose de volonté pour faire du bien à votre corps, et il va vous remercier à coup sûr pour le soin et l’attention que vous lui donnez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here