Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes?

0
30
Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

Transgresser les règles de sécurité, une tendance masculine qui persiste

Même au travail les hommes ont tendance à prendre plus de risques que les femmes. Il n’est pas question de la tâche à faire en elle-même. De plus en plus les femmes partagent les mêmes métiers difficiles avec les hommes. 

Il est plutôt question des normes de sécurité. Si en général les femmes ont tendance à suivre les règles et se protègent en fonction, les hommes sont un peu plus chaotiques. Ici par exemple, un homme, sans casque, se laisse porter par une grue. Si les attaches cèdent, l’objet tombe au sol dans un grand fracas, et l’homme aussi. Cela a tendance à réduire une espérance de vie.

Faire des choses stupides juste par amusement ou dépassement de soi

Faire des levées de poids sur un ballon gonflable d’entraînement ? Et oui, c’est stupide, mais ça peut faire le buzz sur internet et dans votre entourage. C’est sécurisé ! 

Vous ne voyez pas son ami derrière ? Blague à part, il y a beaucoup de risques quant à la crevaison du ballon, et le drame qui s’en suit risque de faire très mal. Vous avez une commotion, mais vous avez impressionné vos amis pendant au moins 5 minutes. Rassurez-vous, aucun accident n’a eu lieu lors de la réalisation de cette photo. L’atout principal des hommes est peut-être la chance, après tout.

Une imagination sans fin pour une vie sur le fil du rasoir

Il est logique de chercher des solutions à un problème lorsque vous n’avez pas toutes les clefs en main. La solution ici trouvée est des plus extrême. L’échelle n’étant pas assez grande, on l’utilise comme petit pont ! 

L’homme est alors dans l’incertitude avec ses deux amis, seuls trucs le raccrochant à une sécurité imaginaire. La ventilation sera au moins réparée pour le bonheur des autres personnes, il faut espérer. Le plus impressionnant dans tout cela, c’est que 3 hommes se sont dit en même temps que c’était une bonne idée. Au moins ils ont des notions de physique des poids élémentaires !

Les sorciers sont de sortie à la piscine cette année

Il est toujours amusant de créer une illusion d’optique sans trucage grâce à une photo prise au bon moment. C’est en tout cas ce que se sont dit ces hommes. Un ami saute du premier étage avec un balai entre les jambes afin de simuler les fameux balais volants de sorciers. 

Cela marche plutôt bien, et il chutera dans une piscine protectrice. Reste à savoir si elle est assez profonde afin d’éviter tout contact avec le carrelage ! Ce qui reste le plus étrange dans tout cela, c’est que le sorciers sont connus pour fondre au contact de l’eau. Petit manque d’informations de la part de ces garçons.

Ne dites plus que les hommes ne font jamais rien à la maison

Les femmes se plaignent souvent du manque d’implication des hommes dans l’exécution des tâches ménagères à la maison. Cet homme prouve que ce vieux stéréotype a la vie dure. Comment nettoyer vos vitres à l’extérieur lorsqu’elles sont trop loin à atteindre de votre appartement, et que vous n’avez pas de balcon ? 

Montez sur la corniche et nettoyez-les de l’extérieur bien entendu ! Cet acrobate du dimanche doit être fier de ses pirouettes. Cela doit être amusant de faire régulièrement ce genre d’acrobaties. Reste à voir combien d’années le jeune homme pense pouvoir continuer à le faire sans avoir le vertige.

C’est toujours plus sécurisé lorsqu’il y a une corde, non ?

Un peu moins courageux que l’homme précédent, ce travailleur acharné lave ses vitres de l’extérieur, mais attaché à une corde. Seul petit bémol, la corde ne semble attachée à rien sinon aux mains de son collègue. 

La chute risque d’être dure pour les deux compagnons ! Tout le monde n’a pas les moyens de se payer une nacelle, mais c’est tout de même prendre beaucoup de risques pour une simple vitre. La question que se pose tout le monde, c’est de savoir si les deux hommes se relaient ou si c’est toujours le même courageux qui tient la corde !

Vingt mille lieues dans les airs avec son amie l’échelle

C’est une composante qui revient souvent dans le manque de conscience chez les hommes : l’insouciance du manque de protection. 

Tous les pays du monde n’ont pas des règles aussi strictes qu’en Europe, mais il y a des limites à ne pas franchir. Cet homme rénove le haut d’une cheminée en équilibre sur une échelle. Il est sûrement un expert en la matière et doit savoir ce qu’il fait, mais il n’en reste pas moins que sa vie ne tient qu’à un fil ! Il suffit que l’échelle glisse un peu et la chute sera plus que douloureuse, et cela est vite arrivé.

Si un casque peut sauver un soldat, il peut aussi vous sauver

Il est très courant de croiser des motards qui ne portent aucune protection. Ici nous voyons deux hommes en t-shirts, et l’un d’eux porte même un short ! Cela est déjà relativement dangereux en moto en cas de chute, mais les deux hommes n’ont en plus aucun casque sur leurs têtes ! 

Celui situé à l’arrière semble même dans une position assez inconfortable. C’est ça la vraie amitié, avoir tellement confiance en son ami qu’on remet notre vie entre ses mains. Un seul déséquilibre, ce ne serait-ce qu’à cause du poids supplémentaire à l’arrière, et c’est la chute à plusieurs kilomètres par heure. Protégez-vous.

Oui mais protégez-vous avec les équipements adéquats, c’est mieux

Contrairement à la plupart des photos précédentes, vous voyez ici un homme bien protégé… Ou quasiment. Si l’intention est bonne, l’exécution laisse à désirer. Si vous avez oublié votre masque de soudure, n’hésitez pas à le remplacer par un léger seau en plastique. La protection est on ne peut plus discutable. 

Les étincelles dégagées par l’engin risquent fortement de faire fondre le plastique, qui pourrait alors s’éclabousser dans les yeux du pauvre homme. La visibilité à travers le sceau ne doit pas être parfaite non plus ! Il vaut mieux s’équiper convenablement et éviter le système D. Vos yeux vous remercieront gracieusement.

Il faut toujours trouver les solutions les plus efficaces dans la vie

Il faut avouer que ces hommes ont beaucoup d’imagination. Mais il serait dommage pour eux que cela s’arrête brutalement. Tout le monde n’est pas équipé comme les garagistes professionnels. 

Cet homme a donc décidé de fabriquer son propre monte-voiture. Il faut espérer qu’il soit ingénieur et que la structure soit des plus fiable. Un seul mauvais calcul et c’est plusieurs centaines de kilos qui vous tombent sur le coin du nez. Un point de gagné pour l’originalité, cent points de perdus pour la prise de risque peut-être pas nécessaire. Il est bon de faire des économies, faudrait-il encore pouvoir en profiter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here