3 destinations à inclure lors d’une croisière d’île en île aux Bahamas

0
3 destinations à inclure lors d'une croisière d'île en île aux Bahamas

Les Bahamas sont une destination paradisiaque pour des vacances sublimes. Cet archipel de récifs coralliens situé au sud-est de la Floride fait rêver les voyageurs des quatre coins du monde. Ses 700 îles et îlots, son excellent ensoleillement toute l’année et ses fonds marins originaux n’attendent que vous. Des paysages faits de belles plages de sable blanc, de palmiers et d’une mer cristalline. Cet article s’adresse surtout aux personnes amateurs de voyage en croisière. Voici donc, les escales à ne pas manquer aux Bahamas.

L’île New Providence

La première destination de notre voyage en croisière aux Bahamas est l’île New Providence. C’est sur cette île que se trouve Nassau, sa capitale. La ville occupe la quasi-totalité du territoire. Cette escale est quasiment obligatoire pour mettre le cap sur les différentes îles, car la plupart des bateaux de croisière s’y immobilisent. En tout cas, l’île est à ne pas manquer pour les amateurs de culture, d’histoire et d’ambiance tropicale.

À Nassau, vous pourrez par exemple tirer profit du quartier colonial, des restaurants, de la zone commerçante ou des casinos. Venez aussi faire un tour au British Colonial Hilton, ou à la cathédrale Saint Francis Xavier, à la National Art Gallery of the Bahamas. L’île possède aussi des plages de rêve comme Cable Beach, Cabbage Beach, Caves Beach, ou encore South Beach. En effet, toutes vos envies seront comblées. Pour plus d’informations sur d’autres lieux à visiter, Marco Vasco Bahamas peut vous conseiller.

L’île de CocoCay

D’après beaucoup d’avis de voyageurs et de locaux, CocoCay est une île totalement transformée. C’est une île privée entièrement dédiée aux loisirs et à la détente pour les visiteurs. On y profite des plages de sable blanc, on s’y détend dans des hamacs, on y fait du beach-volley et on s’y adonne à des activités nautiques telles que le jet-ski, la plongée sous-marine, le pédalo et le kayak. Sans parler de la multitude de points de restauration disséminés à différents emplacements de l’île.

Mais, il n’y a pas que ça. L’île propose un grand parc d’attractions. Ils ont même construit un immense quai pour permettre l’accostage de grands navires. C’est du jamais vu dans les Caraïbes et les Bahamas. Il y a des toboggans aquatiques, une grande piscine à vague, une Tyrolienne qui plonge directement dans la mer, une piscine géante, une petite montgolfière, et bien d’autres encore.

L’île de Grand Bahama

L’île de Grand Bahamas est l’île idéale si vous souhaitez profiter d’un paysage de rêve et d’endroits animés. Lors d’un séjour aux Bahamas, vous serez par exemple ébloui par les formations rocheuses imposantes et les grottes sous-marines. Vous pourrez découvrir cela au Lucayan National Park. En ce lieu, il y a également des sentiers de randonnée, des forêts épaisses, des plages désertes et une jolie mangrove. Ce sont les amoureux de la nature qui sauront les premiers ravis.

Si vous désirez d’autres activités, il y a aussi les excursions en Jeep sur des pistes sablonneuses et forestières, et les sorties shopping. Pour les fanatiques de sports aquatiques, l’ipaddle, le snorkeling, la nage avec raies et requins sont au rendez-vous. Enfin, pour faire un petit break au bord de la mer, venez sur la plage de Pelican Point Beach. Vous pourrez y déguster de la langouste et de la conque. En effet, vous n’allez jamais vous ennuyer à Grand Bahama.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here