Comment faire le régime avec les pommes de terre?

0
30
Comment faire le régime avec les pommes de terre?

Il existe aujourd’hui de nombreux régimes permettant à perdre le poids. Parmi ces derniers, l’un des plus originaux et des plus appréciés reste le fameux régime des pommes de terre. D’après le témoignage de l’Australien Flinders Andrew Taylor âgé de 34 ans, ce régime lui aurait permis de perdre plus de douze kilogrammes en un mois.

Pour lui, il s’agit d’un régime très efficace pour perdre rapidement le poids bien que cela provoque quelquefois des désagréments pour le corps. Vous êtes conscient que la perte de poids trop rapide a des conséquences esthétiques sur la peau en occurrence les vergetures.

Un régime très efficace pour perdre rapidement les kilos

Cet Australien prétend avoir consulté un médecin-nutritionniste et un diététicien qui lui ont conseillé à entreprendre ce régime à base des pommes de terre. Il mangeait uniquement cet aliment et n’avait pas le droit de le varier. Fou et controversé, ce patient déclare que ce régime alimentaire à base des pommes de terre, bien qu’il soit monotone, il ne provoque aucunement une carence alimentaire. Pour ce dernier, la consommation des fibres et des vitamines est nécessaire pour avoir une bonne santé. Au cours de son interview par The Independent, Taylor parvient à relever que cette recette pourrait être accompagné du lait de soja afin d’éviter les carences en calcium. 

Il s’agit d’une épreuve de force pour le corps où l’esprit pourrait aussi en souffrir. Cela ne signifie pas que les pommes de terre sont indispensables pour votre organisme. En effet, la consommation de glucides qui est facilement absorbée par le corps. Les pommes sont également riches en phosphore, en zinc, en calcium, en magnésium, en potassium, en vitamines C, en vitamine B… les antioxydants qui en découlent favorisent énormément à l’abaissement de la pression sanguine et lutte énergétiquement contre le vieillissement de la peau.

Quelques vertus des pommes de terre

Les experts s’accordent que les pommes de terre sont d’une grande utilité pour les personnes qui souffrent du rhumatisme à cause de leur forte teneur en magnésium et en potassium. Pour bien bénéficier de ses vertus, vous devriez bouillir vos pommes de terre après évidemment un bon lavage. Après la cuisson, l’eau que vous recueillez est très précieuse et devrait être consommée en ajoutant certains ingrédients qui permettront d’améliorer sa saveur.

Après consommation, vous remarquerez un soulagement immédiat pour le cas de rhumatisme. Ce liquide est également important pour les personnes victimes d’acné. Ces patients pourront trouver satisfaction après la consommation des pommes de terre. Dans la médecine chinoise, il est recommandé de consommer régulièrement les pommes de terre crues afin d’éviter tous les problèmes de la peau. Il est bon de remarquer que cet aliment est très efficace pour le traitement des calculs rénaux.

Les pommes de terre favorisent énormément à l’amélioration du bon fonctionnement du cerveau humain. Cela est le résultat de leur forte teneur en hydrates de carbone et en vitamine B6. Ces éléments permettent en outre de régler facilement les problèmes de changements d’humeur. Ils facilitent aussi la transmission des neurotransmetteurs de l’information. Cet aliment lutte efficacement contre l’insomnie, il est nécessaire de consommer une pomme de terre bouillie chaque soir avant d’aller au lit lorsque vous souffrez d’insomnie.

Pour guérir promptement les brûlures, vous devrez simplement écraser une pomme de terre crue et la placer sur la partie infectée sous forme de cataplasme et vous ressentirez un soulagement immédiat. La consommation régulière de cet aliment vous aide à améliorer votre fonction cardiaque. Un régime basé essentiellement sur les pommes de terre ne serait pas idéal pour promouvoir la santé de l’organisme. Quoi qu’il en soit, cet aliment devrait être régulier sur les tables des personnes qui veulent un apport en vitamine, en glucide et en sel minéraux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here